Aller au contenu de la page

Timbre Andorre - Llàgrimes de Sant Llorenç

Timbre Andorre - Llàgrimes de Sant Llorenç
1 / 2
Livraison OFFERTE
à partir de 25 € d’achats
1,16 €
Prix unitaire TTC
En stock
Vendu et expédié par La Poste

Description

ID 1423107

Nature de l'envoi : Lettre verte (J+3)

Poids maximum : 20 g

Destination de l'envoi : France

Larmes de Saint Laurent Les “Perséides” (Larmes de Saint Laurent) est une pluie de météorites de haute activité, d’environ 100 météorites par heure. Ce phénomène a lieu chaque année entre le 16 juillet et le 24 août, avec un pic d’intensité pendant les nuits du 11, 12 et 13 août 2023. "Les larmes de Saint Laurent" est la pluie d’étoiles la plus importante de l’année. Pour en profiter dans de bonnes conditions, il faut s’éloigner de la pollution lumineuse et sortir des villes. Le mieux est de trouver un lieu élevé et sombre, pour profiter d’une incroyable veillée d’étoiles filantes.

Sur le timbre, les étoiles filantes sillonnent le ciel au dessus du clocher de l'église Sant Esteve à Andorre la Vieille, avec au lointain la constellation de Persée, qui a donné son nom à ce phénomène. il est dit qu'une des meilleures façons d'observer cette pluie d'étoiles est de localiser la constellation de Persée.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex